Travailler facilement à plusieurs sur votre liste de prospects

Comment tenir à jour sans risque de fausse manip la liste de prospects entre plusieurs collaborateurs ?

Gestar est la solution idéale pour travailler à plusieurs sur une liste de prospects :

  • Collaboration sans risque de perturbation des saisies des autres utilisateurs : contrairement à un fichier unique en accès partagé, Gestar s'appuie sur une base de données qui conserve les informations et permet leurs actualisations simultanées sans risque ;
  • Répartition des contacts, par zone géographique, administrative, préférence des uns ou des autres : les groupes de contacts permettent la segmentation de la liste ;
  • Sélection des prospects à traiter avec suivi des rappels et des actions
  • Conservation dans le journal de chaque contact des échanges, pour historique, escalade entre les services internes ou changement de commercial ;
  • Programmation de rappels datés et suivi de la démarche de prospection

 

Modulable
Chaque module peut être ajouté, supprimé, ou modifié en fonction de votre utilisation et de vos besoins.
Personnalisable
L'application peut-être adaptée selon votre activité.
Responsive
Utilisable sur tablette et smartphone, elle permet de répondre aux besoins de mobilité.
Evolutive
Ce dont vous avez besoin aujourd'hui pourra être ajusté demain.
Boostez votre avtivité commerciale
Gestion facilitée de vos bases de données
Outils de reporting
Messagerie/Emailing
Cartographie intégrée
Génération automatique de devis
Suivi rigoureux des commandes et facturation
Vision Globale de votre activité
Boostez votre activité commerciale !
Gagnez en performance ! Gestar® permet à vos commerciaux d'effectuer et de suivre leurs actions commerciales. La fonctionnalité commerciale comprend:
La catégorisation des prospects
La création d'un carnet d'adresses par commercial
Le journal des actions effectuées, horodatées, avec les échéances à traiter (phoning, emailing et rdv commerciaux)
Un tableau de bord de suivi
Gestion facilitée de vos bases de données
Centralisez l'ensemble des contacts en une base de données unique

Créez des fiches sociétés et contacts

Renseignez et modifier des informations

Recherchez des sociétés et contacts dans une liste

Liez des sociétés entre elles (filiale, maison mère, partenariats, etc.)

Catégorisez des sociétés par groupe (secteur d'activité, cible, zone géographique, etc.)
Outils de reporting
Effectuez le suivi de vos opportunités et de vos ventes de manière efficace au travers d'indicateurs de performance
Messagerie et emailing
Grâce à cette application, vous pouvez réaliser des campagnes emailing ou bien personnaliser vos messages pour un contact précis. Gérez vos campagnes en toute facilitée grâce à des modèles de messages prédifinis et à la visualisation du message avant envoi. Assurez-vous de la bonne réception des messages grâce aux liens anti-spam et aux outils de traçabilité tel que le taux d'ouverture.
Cartographie intégrée
Cette fonctionnalité indique la localisation des sociétés avec lesquelles vous travaillez. En cliquant sur une société, la carte s'affiche automatiquement sur Google Maps. A partir de l'onglet commercial, vous pouvez visualiser l'itinéraire optimal pour visiter vos sociétés prospectes et/ou clientes.
Génération automatique de devis
Vous êtes en mesure de créer votre devis selon vos préférences produits, vos tarifs, et vos clients. La génération du document et la gestion des versions sont automatiques: gagnez en efficacité !
Suivi rigoureux des commandes et de la facturation
Renseignez votre planning prévisionnel de commandes et transformez les devis envoyés en commandes réelles, puis éditez les factures. Gestar® facilite la prévision de vos charges et de votre chiffre d'affaire.
Une vision globale de votre activité
Le module de gestion des activités vous permet de ventiler les heures travaillées par collaborateur, par projet, par équipe, ou par service.

Toutes les ressources sont associées à des tâches afin d'avoir une vision claire et globale de l'activité.