Logo Blog Blog
 
 Publié le 01/01/2016 (1)

ProSup: solution de travail collaboratif

ProSup permet d'organiser les échanges et les tâches de chaque participant d'un projet.

La gestion de projets est une démarche qui se démocratise et qui nécessite des outils adaptés. ProSup répond aux besoins de suivi des activités, de traçabilité et sécurité des données et de travail collaboratif.

Cette application organise les échanges sur les projets par le biais de tickets, et permet leur gestion par objet et par groupe de travail. Les collaborateurs sont libres d’intégrer aux tickets des intervenants internes ou externes à l’organisation. Les tickets sont catégorisés, liés entre eux et priorisés. L’état d’avancement du projet est matérialisé par des statuts. De plus, ProSup permet de stocker, partager et d’échanger des fichiers de taille importante, de manière confidentielle et sécurisée, sans devoir recourir aux solutions "gratuites et publiques".

ProSup centralise les informations sur un support unique et limite l’encombrement des messageries classiques. L'application permet d’identifier, contrôler et maitriser les flux d’informations et d’éditer des tableaux de bord en vue d’analyser l’activité et de déceler des axes d’amélioration.

Les projets évoluent, l’application aussi. Intellia a la capacité d’ajouter, de modifier et d’améliorer les fonctionnalités afin d’être en phase avec le métier et le marché d’une organisation particulière (ouverture aux clients finaux, reporting pour l'encadrement...).

ProSup est disponible en mode SaaS (service en ligne) ou en tant que solution propriétaire.